Accueil > Actualités > Spectacle en établissement
Actualités

Spectacle en établissement

« Moi d’abord », un spectacle de 45 min pour des enfants à partir du CP tiré d’un conte orthodoxe sur la nécessité du vivre-ensemble, à travers les aventure d’Obstiné, petit garçon individualiste qui s’émancipe au gré des rencontres. Il découvre l’importance du vivre-ensemble en prenant conscience des valeurs universelles mises à sa portée telles que la solidarité, la générosité, la patience, l’honnêteté. Ce spectacle est proposé par Annie KOBIK, actrice et metteuse en scène.

Créez votre banderole

À l’occasion de la déambulation papale dans les rues de Paris le 25 septembre 2026, réalisez la banderole de votre école

« Mon stage chez les vieux »

Dans le cadre de leur formation, trois élèves de la filière Animation Enfance et Personnes âgées du lycée professionnel Saint-Vincent de Paul intègrent l'équipe de l'Ephad de l'Orangerie.