Protocole d’accord signé le 17 mai 2023 entre Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale et Philippe Delorme, Secrétaire général de l’Enseignement catholique, en vue de renforcer la mixité sociale et scolaire dans les établissements de l’Enseignement catholique.
À Sainte-Louise, une coopération inédite au service de jeunes sourds Une nouvelle étape qui fait déjà naître de belles rencontres entre élèves dans l'établissement.
La Table d’Albert : quand l’école se met à table À partir du 29 septembre 2026, le restaurant d’application du lycée Albert de Mun reprend du service.
Conférence de presse de rentrée du Secrétaire général de l’Enseignement catholique Retrouvez le discours prononcé par Guillaume Prévost lors de la conférence de presse du 10 septembre 2026