Accueil > Actualités > On retrousse ses manches…
Actualités , Réussir dans nos établissements

On retrousse ses manches…

Rénovation de l’école Sainte-Élisabeth de Plaisance : après la phase de nettoyage, place au ponçage et à la peinture des murs. Un grand bravo à l’équipe de parents volontaires, au personnel et à l’équipe éducative qui donnent de leur temps pour que les élèves profitent bientôt d’une cour flambant neuve.

Inscriptions à la formation Edep

L'École diocésaine des éducateurs en pastorale propose aux APS de l'Enseignement catholique à Paris un parcours annuel, conçu pour fortifier et accompagner leur engagement.