Accueil > À la une > Devenir professeur dans l’Enseignement catholique
À la une

Devenir professeur dans l’Enseignement catholique

Nous recrutons 400 enseignants par an, pourquoi pas vous ? Pour un premier contact, des entretiens individuels d’environ 15 minutes sont ouverts à tous les futurs professeurs-suppléants le 15 mars de 14 h à 19 h et 16 mars 2024 de 9 h 30 à 12 h 30 à la Direction de l’Enseignement catholique, 76 rue des Saints-Pères, Paris 7e (M° Sèvres-Babylone ou Saint-Sulpice).

Inscription

* Champ obligatoire

Les informations que vous fournissez ici font l’objet d’un traitement informatique pour vous réserver une place, organiser la réunion et en adapter le contenu, et à des fins statistiques. Elles sont conservées pendant un an et ne font l’objet d’aucune transmission. Vous avez la possibilité de demander l’effacement de vos données personnelles auprès des Ressources humaines de la Direction diocésaine de l’Enseignement catholique de Paris. Consultez cnil.fr  pour plus d’informations sur vos droits.

N’ayons pas peur de nos désaccords

À l’heure où la polarisation menace sans cesse, sur les réseaux sociaux, dans la vie politique comme dans la vie de l’Église, nous voulons affirmer des désaccords dans la durée sans nous enfermer dans des logiques binaires ou guerrières.

Enjeux d’actualité

Il ne suffit pas de décréter l’ouverture à tous pour que l’hétérogénéité soit heureuse et féconde. Nous faisons déjà réussir […]